Power breath plus ironman

Vente > Autre > Matériel Musculation

30,00 € Port : 6,00 €

Power Breathe

5/5 Excellent


Pour Préparation Physique et trainement Respiratoire :
Appareil d'entraînement respiratoire portable à résistance élevée pour accroître ses capacités pulmonaires :
11 niveaux de puissances réglables
Compact et léger, facilement transportable
Inclus housse de transport + pince-nez étanche + manuel d'utilisation :
Renforcement des performances (endurance + souffle)
Hygiènique : entièrement lavable + bouchon antibactérien
Utilisé par les champions : idéal pour un entraînement complet.
Le Powerbreathe Plus (édition Ironman) est l'appareil d'entraînement respiratoire transportable le plus puissant fabriqué par le leader mondial dans ce domaine, la marque britanique POWERbreathe®. Dernier modèle le plus puissant et compact du spécialiste POWERbreathe®, il saura, grâce à ses 11 niveaux de réglages de puissance, s'adapter à tous les utilisateurs et être emmené partout, par la personne lambda souhaitant améliorer son souffle et son bien-être pour une meilleure gestion du stress, au sportif de haut niveau à la recherche permanente d'amélioration de ses performances physiques.

POWERbreathe Plus : Appareil d'entrainement respiratoire
Le Powerbreathe Plus est un appareil d'entraînement des muscles respiratoires facilement transportable grâce à sa petite taille. Conçu pour réduire l'essoufflement, améliorer la forme physique et maximiser les performances sportives, il fonctionne avec qui que soit, que l'on soit en forme ou non, du sportif lambda jusqu'aux médaillés olympiques. Développé par des médecins du sport, il permet l'obtention de résultats scientifiquement prouvés après quelques semaines d'utilisation.
A la manière des haltères utilisées pour muscler les bras, le Powerbreathe Plus est conçu pour muscler les muscles respiratoires (diaphragme, thorax). Son système de valve fournit une charge calibrée contre laquelle respirer, donc lorsque vous inspirez à travers l'embout buccal, l'air n'est libéré que si vous faites un effort suffisant pour forcer l'ouverture de la valve. De cette façon, les muscles respiratoires travaillent bien plus intensément que lorsqu'ils montent et descendent lors de la respiration habituelle

Le 22/11/20 à 10:00:57 par surf34

11100 NARBONNE