Isadore gilet vert neuf

Vente > Vetement > Gilet

130,00 € Port : 5,00 €

Isadore Laurel wreath membrane merinos

Taille M

5/5 Excellent


Bonjour ,

Je vends mon gilet Isadore Laurel Wreath membrane Merinos couleur vert taille M. Le gilet est neuf avec l'étiquette. Jamais porté... La qualité est incroyable. Produit très bien fini..

https://isadore.com/fr/gilet-laurel-wreath-membrane-merinos?variant=1077&showOsramPopup=0&showPioneerPopup=0&showGiftCardPopup=0&_fid=0r3r

CRÉÉE POUR LE MOUVEMENT AVEC UN LOOK ÉPURÉ ET UN CONFORT OPTIMAL

La meilleure laine Mérinos à l’intérieur
Membrane résistante à l’eau et au vent
Panneaux latéraux Thermoroubaix®
Tout comme la bonne nourriture, ou le vin italien, le vélo fait appel à vos sens. C’est ce qui vous conduit sur la route encore et encore. En automne et en hiver, les routes peuvent être parfois inhospitalières et difficiles. C’est pour cette raison que vous avez besoin de protection.

Cette veste est faite de la même membrane Mérinos softshell (30% Mérinos / 65% Polyester / 5% Membrane PU) que nous avons utilisé pour nos vestes avec la même idée :

elle est créée pour le mouvement avec un look très fashion et un confort optimal.

Sa membrane externe est résistante à l’eau et au vent, contient des fibres de laine Mérinos de grande qualité à l’intérieur qui vous procureront l’isolation nécessaire lorsqu’il fait froid.

La sélection des matériaux et sa coupe élastique donnent à cette veste un large panel d’utilisations. Le choix vous revient de porter un maillot à manches courtes ou longues en dessous de cette veste.

Sa membrane externe est résistante à l’eau et au vent (DWR 10 000mm), mais elle reste très respirante (10,000 g/m2/24h).

A l’avant sa fermeture Eclair YKK permet une manipulation facile, et sa petite fermeture Eclair arrière est waterproof et permet de garder vos objets en sécurité.

Cette veste Thermoroubaix® est ajustée au corps (85% Polyamide / 15% Elastane), ses panneaux latéraux sont fait avec du DuPont™ Teflon® Fabric Protector pour permettre à la veste de mieux résister à l’eau.

Une extension optionnelle dans le bas du dos est élégamment cachée lorsqu’elle n’est pas nécessaire et est facile à utiliser quand la route devient mouillée.


La doublure du col est douce et brossée.

Le 31/3/21 à 23:13:44 par looced

59800 LILLE